<$BlogRSDUrl$>
ranDOMinion
where ranDOMness is key...

Tuesday, June 08, 2004
Pour tous qui sont francophone, je vous n'ignorez jamais!

Aujourd'hui, je travailais, et une dame m'a dit en anglais: "Je n'observe pas la langue francais comme langue nationalle. Seulement l'anglais". Son ignorance est vraiment triste, mais aussi triste est que l'attitude est la mème avec les francs.

En tout cas, je pense que c'est bien trop longue de n'avoir pas eu la chance de parler en francais. C'est presqu'une ans! Hier, je visitais Pasteur Andy et sa femme Annick. Les parents d'Annick sont francophones, et ont parler entre eux en francais. Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir un conversation avec euc. Aussi, ils le parlaient un peu trop turbo pour moi, je n'ai presque compris rien.

Je me suis soudainment rendu compte la difficulté associé avec l'essayance d'écrire en francais. Alors je coupe ce poste ci courte. A demain!

Moi, je viens de finir un poste sur un autre site-blog. Vous pouvez le lire à WH473V3R!
0 Comments:
Post a Comment
<< Home